Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-02T12:00:00+01:00

2012 ! La prime du Crédit Agricole !

Publié par ballendar

SARKO2

Voilà, nous y sommes, 2012 tant attendu est arrivé, mais rien n'a changé pour l'instant, à part que l'année s'annonce bien pire que 2011 sur le plan du porte-monnaie. C'est sans doute pour cela que ma banque, le Crédit Agricole vient de me faire la divine surprise de 2012 : je viens d'être crédité deux fois du montant de ma pension : ils doivent avoir la gueule de bois au service informatique, ou le hoquet suite à une Saint-sylvestre trop arrosée ! Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu leur arriver... Vous me direz que je n'ai qu'à rien dire, d'autant que les sommes ne sont pas considérables; j'ai peut-être droit à un treizième mois offert par les fonds secrets des retraites, une sorte de prime Sarkozy, censée améliorer mon opinion sur le triste Sire. Dans ce cas, pourquoi la banque me prélèverait deux fois mes impôts du mois ? on voit bien là qu'il s'agit d'une erreur. Tout cela pour dire que cette année me réjouit et si l'on double ma retraite je ne renâcle pas à payer le double d'impôts... En attendant la suite des événements (véridiques), je vous souhaite à tous, une BONNE ANNEE 2012 (avec surtout une bonne santé) !

Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> Hihi ! moi aussi j'en ai un bout au C.A mais comme c'est versé le neuf et que c'est l'an neuf..j'attends donc l'éventuelle surprise..<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et aux tiens et je te souhaite plein de versements en doublon !<br />
A
<br /> A moins qu'ils ne t'aient versé tout 2012 en une seule fois...<br />
D
<br /> Je suis allée voir de suite sur mon compte (je suis également au CA), pas d'erreur dans le Nord Pas de Calais, la caisse régionale a gardé la tête sur les épaules   !<br /> <br /> <br /> J'espère que la rivière n'a pas débordé devant chez vous ? chez nous, c'est la tempête annoncée qui arrive, déjà de fortes rafales, pas le jour à aller se promener dans les bois<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous, caresse à Flo, merci pour la jolie photo<br />
F
<br /> Tu commences bien l'année ! je vais consulter mes comptes. C'est peut-ête une mesure générale électorale décidée par le candidat Sarkozy ...<br />
J
<br /> t'inquiète ...ils vont rectifier en catimini sans rien dire au cas où tu ne l'aurais pas vu ...<br /> <br /> <br /> BONNE SANTE !!!!<br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog