Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-06T20:29:00+01:00

Amis donnez ....votre voix

Publié par ballendar

couchersoleil.jpg

Après avoir donné le sang, on peut aussi donner sa voix (pour ceux qui ont peur des piqûres). En lisant et enregistrant un texte, vous ferez plaisir à une personne âgée ou à un non-voyant, de nombreux sites sont à votre disposition pour ce don, en voici un (ici), avec le catalogue qui est proposé (ici). En attendant je vous propose un petit poème de Charles Baudelaire "Harmonie du soir", bien que la soirée soit encore fraiche...en attendant des jours meilleurs la narratrice, Cécile Belluard est à écouter ici

Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> L'avantage de venir chez toi, c'est qu'on y trouve toujours quelque chose à glaner d'intéressant. Je retiens les références. J'ai écouté deux ou trois choses<br /> : je ne saurais faire aussi bien. Merci du cadeau.  Quand j'aurai la cosse ou que je voudrai reposer mes yeux, j'irai là-bas me servir.<br />
A
<br /> Allaz, une vanne. Ceux qui auront une grosse voix liront en braille... (pardon).<br />
A
<br /> Belle initiative. Je pense que la plupart des "classiques" sont désormais disponibles.<br />
B
<br /> Ton itre me rappelle une citation de francis Blanche à propos d'une quête pour sauver une école : Pour que l'école dure, Amis donnez....<br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog