Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-15T20:39:00+01:00

Beaux et C..., les robots arrivent !

Publié par ballendar

a


Les robots arrivent ! comme d'hab, il y aura des bons et des mauvais, ceux qui seront à notre service pour nous aider, remédier à une défaillance physique, des genres d'aides familiaux et puis les autres, destinés à observer, se substituer aux soldats, des terminators en quelque sorte. C'est fou ce qu'ils sont humains, ils prennent même nos défauts, en tout cas le salon Innorobo du 14 au 16 mars qui se déroulera à Lyon devrait faire le point sur les réalisations mondiales en matière de robots (voir ici). Je remarque simplement qu'en ce qui concerne le robot soldat (voir la première vidéo), les utilisateurs ont renoncé à lui faire une tête, seule une petite lumière rouge représente ce qui devrait être l'emplacement du cerveau, avec les robots nous devons faire de l'anthropomorphisme !

Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> Il y a de l'utilité dans de nombreux cas, par ex. moi j'ai été opéré par robotique, Quatre petits trous et plus de vésicule biliaire. Avant c'était une belle balafre sur le ventre........... Il y<br /> a des secteurs très intéressant dans ce domaine, bien évidement la machine de guerre prendra le plus gros morceau du gâteau.<br /> <br /> <br /> En attendant je dois me calmer et comme je ne sens rien il ne faut pas que je m'oublie, même pas un bon étirement le matin en se réveillant. pfffffffff.<br />
B
<br /> et puis les robots feront gratos le travail des employés, et on n'aura plus qu' aorganbiser une bonne guerre pour se débarasser des prolos...<br />
A
<br /> Les robots sont comme les ordinateurs, ils ne feront jamais que ce que les hommes ont prévu. Certains semblent d'une utilité indiscutable (en médecine par exemple) mais de là à se faire servir un<br /> café par un robot, je préfère la soubrette. Sans compter qu'une panne est toujours possible. Si Dieu a fait l'homme à son image et que l'homme fasse les robots à la sienne, on imagine la<br /> déperdition.<br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog