Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-22T20:17:00+01:00

FINI - le printemps est là !

Publié par ballendar

C'est le moment de faire une grande pause, les printemps comptent double et avec l'âge je ne veux pas en perdre une miette surtout s'il est radioactif ; je vous quitte sur la pointe des pieds, sans trop me retourner car les départs sont toujours tristes; Je rends Ballendar à Fernand Raynaud, qui en avait fait un de ses personnage - Il vous offre d'ailleurs son bouquet de fleurs champêtres (attention aux allergies ...) A+

Voir les commentaires

commentaires

T
<br /> <br /> Je suis venue jusqu'ici, et je m'en veux de ne pas venir plus souvent car c'est toujours intéressant, plein d'humour et de sagesse. Plein d'amitié Tanya <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne voyais plus le hérisson de droite et de gauche, je comprends pourquoi<br /> <br /> <br /> le printemps est bien avancé..l'été est presque là..<br /> <br /> <br /> Bonne pause<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il faut revenir<br /> <br /> <br /> <br /> La fracture sociale en France en 2011....des écarts abyssaux...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci, Ballendar, heureux campeur, pour tes encouragements. Dans deux mois, j'atteins  la retraite... n'est-ce pas l'occasion de se ... retirer ? Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> le printemps est là et moi je vis la nuit ! que ton vent soit bon ! au revoir. Tibicine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog