Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-01T20:47:00+01:00

inversion au sol....

Publié par ballendar

Aujourd'hui c'était ce paysage avec du brouillard en plus - raisons : inversion au sol, une couche d'air froid s'est laissée piéger par une couche d'air chaud, résultat de la brume s'est formée avec en prime du givre; il n'y a pas suffisamment de neige pour faire du ski nordique et le vent, forcément froid, n'incite pas aux grandes promenades - vivement Demain 

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> <br /> Je note ton sens de l'économie, tu en as profité pour ne pas faire une photo en couleur...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> wahou ..c'est bo !!!<br /> <br /> <br /> dis à ton ami que je suis de tout coeur avec lui...et que dans certaines conditions d'exaspération ..on a parfois envie de zigouiller le responsable d'un tel carnage ...chez moi, c'est pas trop<br /> grave ..c'est juste de la bêtise humaine et de la crasse ( le locataire m'a dit qu'il reconnaissait qu'il avait été "négligent"..........) mais chez ton ami cela semble du vandalisme ...s'il fait<br /> une manif ..je viens..<br /> <br /> <br /> La prochaine fois , il faut qu'il prenne une assurance loyers impayés même s'il ne passe pas par une agence ( 2-3 % du loyer annuel..j'ai des contacts  ) et arrêter de faire du social ..pour<br /> faire plaisir ..( c'est ça qui nous joue des tours , on veut être sympa ..et on se fait entuber).<br /> <br /> <br />  allez ..à plus ..j'ai rdv avec mon banquier ..nous allons construire un bâtiment de 850 m2 .....et metre des cellules en loc ..comme quoi ..les emmerdes , ça vaccine pas.à suivre ..les<br /> aventures de Jethro ..52 ans et plein d'idées !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> la photo est belle, mais elle déclenche chez moi une certaine culpabilité... Pendant que tu te gelais, moi, j'étais en tshirt dans mon jardin à enlever les mauvaises herbes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Belle photo !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog