Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-27T18:53:00+01:00

La nouvelle que j'attendais tellement !

Publié par ballendar


Une bonne nouvelle, je l'attendais depuis bientôt trois ans, je vais pouvoir récupérer ma maison à la campagne : mes enfants vont enfin habiter leur appartement, c'est tellement incroyable... Je vais enfin revoir mes amis, faire mes promenades, reprendre mes habitudes...C'est extra ! Aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire pour moi ! par contre  je vais avoir beaucoup de travail, déménagement, réaménagement et surtout bien moins d'ordinateur ... C'est une question de semaines ou de jour, j'ai tellement du mal à y croire... En tout cas je comprends mieux le syndrome de Stockholm, notre salopard de promoteur responsable de cette situation devient à mes yeux bien plus fort que le pére Noël !

Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> Voilà une bonne nouvelle, un cadeau de Noël je présume.<br /> Tout le monde doit être content maintenant.<br /> Bonne soirée<br /> francoeur <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> apparemment c 'est une bonne nouvelle!!!<br /> haut les coeurs dans ce cas<br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne nouvelle ... bonne nuit Ballendar amitiés Yves<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai pas suivimais je vois que tout a l'air de s'arranger... tant mieux !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors, le champagne ne t'a pas trop gonflé l'estomac ? En forme pour commencer ton déménagement ?<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog