Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-27T16:58:00+02:00

le Pivert

Publié par ballendar

pour voir la photo en XXL, cliquez sur l'image

Il a bien voulu se laisser photographier ce matin : ce pivert est un créateur d'emploi, responsable de la mise à mal du dernier poteau en bois d'ERDF; L'oiseau n'est pas bien gros mais, il perce remarquablement les poteaux mis à sa disposition sans doute pour se faire le bec. L'ancien poteau a été changé il y a quelques années donc il s'essaye sur le nouveau, une ébauche de trou a été faite, quelques copeaux trahissent le travail de l'artiste. J'espère que personne ne trouvera à redire...

 

 

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> <br /> C'est pour ça que le pic-vert est vert. Il faut enfouir les lignes et faire disparaître ces poteaux disgracieux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> on voit bien que ce n'est pas ton poteau à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça y est ..je sais pourquoi ma facture a encore augmenté !!!..pase-moi le fusil ...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog