Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-26T16:35:00+01:00

le virtuel et le réel confondus

Publié par ballendar

Cliquez sur les petites photos pour les mettre dans le grand cadre
réponse A réponse B réponse C réponse D réponse E réponse F réponse G

Parmi toutes ces photos une seule est virtuelle, laquelle ? Pour vous aider sont représentées : une arabette, la bouche d'une étoile de mer, des diatomées, une fleur de laiteron, des bulles de savon, l'ovaire d'une baudroie, un poisson zébre et l'objet à découvrir : réponse demain

Voir les commentaires

commentaires

H
<br /> Je ne sais pas mais la B m'intrigue, elle me fait penser à un champigon microscopique de la famille scedosporium, je ne sais plus si le mycélium est segmenté ou non.<br /> Pour le participer je vais dire la B<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aurais, moi, tendance à vouloir dire la réponse G. En réponse à ton com. Ma belle-soeur a eu un cancer du sein dans les années 85. Elle est complètement guérie. Mais, on préfère, bien<br /> sûr, éviter d'avoir à le combattre.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Réponse D! mais ma réponse est , of course, virtuelle!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog