Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-17T20:50:00+01:00

PIM-POM

Publié par ballendar
POMPIER.jpgLes aprés midis sont longs pour les jeunes désoeuvrés abandonnés à l'oïsiveté. Ce dimanche ils avaient eu l'idée du jour, faire bruler un des parasols de la place de la ville. Dans ce fêtu de paille, le feu a pris rapidement et menaçait de s'étendre. Heureusement un commerçant voisin a vite réagit en éteignant l'incendie avec un seau rempli avec l'eau des jets de la place; Mais une bonne âme avait déjà alerté les pompiers et ce fut 6 hommes équipés pour un incendie majeur qui se pointèrent sur les lieux avec camion et grande échelle - Cet événement s'est déroulé sous les yeux de mon petit fils (4 ans dans 7 jours). Il était aux premières loges révant de voir de prés le camion mytique qui n'a rien à voir avec celui offert pour son Noël. L'intervention s'étant traduite par un déplacement pour rien, un pompier géant a pris le petit dans ses bras et l'a porté sur le siège du chauffeur avec autorisation de faire pim pom (deux fois)... Mon loulou était aux anges ! Alors merci à ces jeunes désoeuvrés, comme quoi le malheur des uns peut faire le bonheur des autres (pensez y dimanche : bis repetita placent)

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> Moi, je voulais être garagiste. Allez savoir pourquoi car je suis nul en mécanique, enfin moins qu'une chauffarde quand même.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Sinon  dimanche le désoeuvré ce sera toi !<br /> <br /> qu'est ce qu'un grand père ne ferait pas pour ses petits enfants.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Si le rêve de métier des enfants se réalisait toujours, tous les graçons seraient pompiers ! Nous n'aurions pas à craindre les incendies !!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Attendrissant ! En voilà une idée qu'elle est bonne pour obtenir un autographe des pompiers ! Je retiens !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog