Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-11T21:06:00+01:00

Un jour férié pas comme les autres

Publié par ballendar

11novembreBIS.jpg

J'avais préparé un petit article sur le onze novembre, j'avais même visité les sites internet parlant de l'abomination qu'a été cette guerre. J'y ai lu des lettres de femmes ayant perdu, qui un frère qui un époux, des lettres de soldats et le temps a passé, je n'avais rien à dire : ou je tombais dans le lyrisme patriotique ce qui n'était pas mon propos de départ, ou je fustigeais les hommes capables de tuer avec cruauté tout ce qu'ils appelaient "l'ennemi". Finalement j"ai laissé passé le jour, sans doute à cause du regard de cet homme qui défile et semble nous prendre à témoin !

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> <br /> Je fais une différence nette entre ces appelé qui faisait ce qu'on leur avait inculquer être leur devoir, et les soldats de métiers. Beaucoup de métiers sont à riques, mais si l'on en a le<br /> goût...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog