Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-20T19:18:00+01:00

Vendeur sur internet dans le plus simple appareil

Publié par ballendar

APPAREILphoto.jpg

J'essaye actuellement de revendre un appareil photo sur le site du bon coin, c'est pas facile car la concurrence est rude et bien organisée. Ainsi cet appareil photo d'un vendeur performant qui le conseille bien qu'il ait juste un petit problème :

extrait de l'annonce : appareil photo complet avec son chargeur, sa notice, son cable usb, ses cd d'installation et sa boite d'origine - malheureusement après une chute, son écran reste noir à 70%, et seule une partie reste visible pour prendre la photo - pour le reste tout marche, chargement sur pc ok.

J'ai osé lui envoyer cet email

Bon jour, j'ai un  e visi  on dimi  nuée par suite d'une dégén
érence mac ulaire, qui se tra  duit par une per te
d'im ages cent rales. Vo tre app areil cor
respon drait donc à ma vue s'il était fen du sur la
dr oite. Merci pour la ré pon se (je su is con sur les bo rds)

J'ai oublié de  lui demander le prix du pas cassé, parce qu'à ce tarif il aurait pu m'en casser une douzaine 

A voir, pour amateurs, "les perles du mauvais coin du web" (ici) " le string feuille de vigne"


Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> On aurait aussi pu lui répondre plus sèchement : Casse-toi !<br />
B
<br /> et puis les puzzle c'est sympa quand on est à la retraite !<br />
A
<br /> Bahhh, tu chipotes, comme une fois qu'on a pris les photos, on ne les regarde plus...<br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog