Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-23T12:53:00+01:00

Avec la crise : Un réveillon pas comme les autres -

Publié par ballendar

LANGOUSTE2.jpg

C'est bien de soigner la décoration du blog, mais qu'en est-il de notre assiette ? C'est pour cela que je me suis mis exceptionnellement à la cuisine; voila ma langouste mon homard *prête prêt, pour 1,99 € j'ai battu le record de J.P Coffe ! mais est il encore crédible ? En attendant, Bon Noël à tous !

* C'est, comme l'a dit justement Axel(21), un homard ! (on voit bien là que je n'ai pas l'habitude d'en manger tous les jours)

Voir les commentaires

commentaires

J
<br /> <br />
Y
<br /> Hihihihhi...t'as raison Ballendar, la carotte ça rend aimable, c'est bon à manger et en plus ça<br /> peut servir à pleins de chose le soir d'un réveillon... hihihihihihi... n'abuse quand même pas pour le 31... Bibizzzzzzzzzz de ti'te youyou29<br />
M
<br /> surprenant humour! j'apprécie<br />
P
<br /> Super c'est de l'art culinaire si je m'abuse ! ! ! lol... Passe de bonnes fêtes de fin d'année... Amitiés... Lulu66<br />
J
<br /> TON HOMARD M'A TUER ....<br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog