Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-19T20:38:00+01:00

La voie lactée au dessus de l'Himalaya

Publié par ballendar

voie-lactee.jpg


Cliquez sur l'image pour aller sur le site de ce photographe (vous ne regretterez pas le voyage)


Cette photo prise le 2 juillet dans la vallée de la Modi Khola (massif himalayen des Annapurnas) est une merveille, on découvre notre galaxie la voie lactée comme un joyaux surplombant les murs rocheux de la vallée. Nous sommes à 4500 mètres d'altitude et il fait froid, même en juillet, le photographe a figé son objectif pendant un temps de pause important pour obtenir la netteté du cliché. Ces autres photos sont visibles en cliquant sur l'image... C'est son cadeau de Noël

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> magnifique !<br />
F
<br /> Je ne vais pas faire dans le singulier : des images superbes ! Et qui n'intéressent pas que les galaxies d'ailleurs. Ses autres photos, qui disent la vie<br /> plus bas, sont également très belles, souvent poétiques même !<br />
F
<br /> Je ne vais pas faire dans le singulier : des images superbes ! Et qui n'intéressent pas que les galaxies d'ailleurs. Ses autres photos, qui disent la vie<br /> plus bas, sont également très belles, souvent poétiques même !<br />
A
<br /> Superbes photos où les voies lactées n'ont pas besoin de prothèses...<br />
J
<br /> merci pour la doc ....j'aime bien ses chansons mais je ne suis pas une groopie ..préfère michel fugain ou les carpenters ...quand je regarde dans mon rétro ...<br /> <br /> <br /> VOICI POUR TE RECHAUFFER LES " VIEUX" OS ....ahahahaha<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x9ox79_les-matins-d-hiver-gerard-lenorman_music<br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog