Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-11T20:52:00+01:00

Ayo, petite pause...

Publié par ballendar

Ce n'est pas un jour à chanter, mais Ayo est l'invitée de Canal plus ce soir, et j'aime bien. On peut être vieux et aimer le soulk folk et reggae. De plus en cliquant sur la photo vous aurez le son, ce qui n'est pas si mal (pour ceux qui n'aime pas, ils trouveront de la mièvrerie dans une rengaine répétitive) - Ce n'est peut être pas sa meilleure chanson, mais elle est captivante, il suffit de se laisser conquérir, avec cette belle fille cela devrait être possible;

Voir les commentaires

commentaires

E
<br /> <br /> J'aime bien cette fille et ce qu'elle fait! Merci d'en parler!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> J’ai une excellente nouvelle! Ayo, comme vous le savez est en concert bientôt au Trianon de Paris et j’ai trouvé un super tuyau pour aller la voir, presque gratuitement! J’ai découvert un site<br /> web où on pouvait gagner des places pour aller la voir. Jvoulais garder le plan juste pour moi mais je me suis dit autant le faire partager!! hihi.. Puis les temps sont durs donc bon les loisirs<br /> et la musique doivent rester un réel plaisir! On peut remporter ces places sur le site de <br /> vip2vip.com <br /> Allez y faire un petit tour ça en vaut la peine. Apparemment les places seront en enchère le 15 et le 16 mars! Pour plus de chance de gagner je vous file mon lien de parrainage, <br /> http://www.vip2vip.com/referal/89885ff2c83a10305ee08bd507c1049c.html vous<br /> pouvez me filer le votre en échange!! :) Merci les amis! A bientôt! Ils ont une excellente communauté sur Facebook également, y’a plein d’infos utiles!! byeee!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joli minois, joli brin de voix, corps de guitare (cordes vocales + cordes de guitare = plus de rythme que la sussureuse)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Absolument convaincu ,la femme évidemment ,mais aussi la chanson ,bien que je ne comprenne pas les paroles.Merci pour ce choix,j'aime beaucoup le rythm'n blues et tout la musique qui s'en<br /> inspire.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog