Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-23T22:20:00+02:00

En formation....

Publié par ballendar

TACTILE

Fallait-il que je me mette à tapoter sur une tablette tactile ? j'ai du être influencé par la publicité tournant autour de ces produits, ou par un désir de ne pas vieillir. Je dois avouer que depuis 3 jours je joue avec cet engin sans arriver à en faire grand chose. J'avais bien dit, avec çà je pourrais passer des films à mon petit fils, vrai à moitié - je pourrais écouter les radios (dans mon village on ne capte pas la FM)..à moitié vrai, - je me connecterais facilement à Internet avec un objet peu encombrant, là c'est vrai ....sauf que pour lire des vidéos il faudrait télécharger des applications gourmandes en capacités mémoires, donc youtube et dailymotion sont aux abonnés absents. Enfin, le poids de la tablette vous vrille le poignet au bout de quelques heures....

Bon, je ne dis rien de tout cela à Madame qui ne voit pas bien l'utilité de l'objet " même pas décoratif ! "

Voir les commentaires

commentaires

E
<br /> <br /> Faux !!!! le commentaire d'Axel. Ma maman de 84 ans vient elle aussi de s'acheter une tablette. En plus le vendeur à précisé qu'il venait d'en vendre une à une dame de 105 ans. Alors je lui<br /> réponds que le jeunisme n'a pas d'âge !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand à l'utilité que ma maman en aura je te le dirai plus tard. Pour l'instant elle apprécie beaucoup les livres. Par contre elle se demande comment mettre ses photos dans la tablette quand<br /> comme elle, on as pas d'ordinateur. Elle aurai voulu en faire de temps en temps un cadre photos en diaporama.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour YouTube ou Dailymotion il te suffit d'ouvrir un compte chez eux pour te faire une bibliothèque de tes vidéos favorites ce qui évite de les télécharger et d'épuiser ta mémoire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bref un achat utile non ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'un truc qui ne fonctionne qu'en WIFI dans le Sancy ... c'est un pari osé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pris en flagrant délit de jeunisme. J'ai lu dans Capital, que ce truc là était capital pour les néo managers du troisième millénaire. T'en es? <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog