Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-10T20:07:00+01:00

Le ciel nocturne comme on aimerait le voir

Publié par ballendar

le ciel australien
Pour voir la vidéo, il faut cliquer sur l'image
A cause de nos courtes vies nous ne vivons pas le temps du cosmos; celui-ci semble immobile alors qu'il est animé et traversé de météores, de comètes et de mille lueurs. Il suffit de mettre bout à bout des heures d'observations nocturnes pour se rendre compte de sa merveilleuse diversité. La vidéo a été présentée lors d'un concours ayant pour thème "les images du ciel nocturne", elle a reçu le premier prix dans la catégorie animation, elle le méritait.

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> impossible à suivre en 3G.... je regarderai de chez moi ce WE<br />
M
<br /> il arrive aux poètes de comtempler le ciel et l'imaginaire découvre dans ce dédale d'évènements les feux de l'espérances que gardent des vestales belles comme des étoiles!<br />
P
<br /> Le ciel est si beau à celui qui sait le regarder...  Quant je le regarde, j'ai l'impression qu'il y a pleins d'histoires possibles dans tous ces mondes si lointain... Amitiés... Lulu66<br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog