Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-11T19:57:00+01:00

Le Gps qui tue vient de sortir...merci APPLE !

Publié par ballendar

DESERTaustralieun.jpg


On peut en rire, mais la police Australienne en a assez d'aller récupérer les touristes perdus en plein désert, guidés par un GPS fantaisiste, celui de leur IPAD. La tablette, qui était une révolution, est concurrencée de partout et doit rattraper son retard sur google maps en créant des plans et cartes fantaisistes gérés par GPS; sauf que les automobilistes utilisant le gps de leur Ipad se trouvent paumés bien loin du lieu de leur destination et en Australie les déserts n'ont pas énormément d'oasis (voir ici).

Ah que je viens de comprendre la raison de l'erreur de notre idole nationale (le johnny) hurlant devant les Stéphanois venus l'applaudir, " salut Clermont ferrand, çà va !" c'était la faute à l'iphone ou l'ipad.

Le mal que nous fait cet ipad ! Il fait dire injustement à Axel Khan en parlant de johnny et de gérard Depardieu (qui s'égare en Belgique):

"Avons nous les vedettes que l'on mérite ou valons nous tout de même un peu mieux que çà ?"

Certainement, mais si nous en sommes là, c'est à bien à cause de nos GPS médiatiques

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> moi monGps me conduit là où je veux mais il est vrai qu'il se trouve dans ma nouvelle vedette de Taiwan!<br />
F
<br /> Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Mon GPS me met souvent à quelques mètres du lieu que je veux atteindre. Mais, c'est vrai aussi que quelquefois, il perd la boule ! Il a des<br /> raisonnements qui lui appartiennent et il a beucoup de difficulté à dépasser les portions de travaux. Bel instrument, mais dont il convient pourtant de se méfier.<br />
B
<br /> on commence à entendre des vois dans la voiture et on finit au concert de jauni....<br /> <br /> <br /> vivement fin du monde tiens !<br />
A
<br /> D'un autre côté, n'est-il pas un peu stupide de faire confiance à de la technologie qui fonctionne avec pile ou batterie quand on s'aventure dans le désert. Les nomades, eux, ne se perdent pas.<br />
P
<br /> Ah les GPS... Celui de ma fille ainée nous mettait "route inconnue" ou nous faisait allez dans les champs, parfois il nous disait "tourner," mais bizarrement, il n'y avait pas de route pour<br /> tourner ! ! ! Alors cet été, une bonne carte nous a été beaucoup plus profitable...lol... Amitiés... Lulu66<br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog