Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-03T22:04:00+02:00

le mauvais coin du Web

Publié par ballendar

trompeOeil.jpg

j'ai connu différents comiques jouant avec les impostures, Francis Blanche était le maître en matière de canulars téléphonique et a inspiré bien des personnes, avec plus ou moins de réussite. C'est qu'il faut éviter de ridiculiser celui qui est moqué, l'idéal étant de se mettre au même niveau (attitude basse conseillée), les quiproquos alimentent alors la conversation pour notre régal. Je parle de tout ceci, car vient de naître un site reprenant les impostures d'internautes répondant aux annonces passées sur le site du bon coin (annonces gratuites). Ce n'est pas toujours charitable ni drôle, mais il y a des perles à découvrir... si si, j'en ai trouvées...seulement pour sourire ou rire quelques instants, c'est le but recherché ! Donc rendez-vous sur le mauvais coin, un petit goût de l'enfer du Web .... CLIQUEZ ICI !

Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> <br /> Je suis allée voir et j'ai lu quelques échanges de mails. C'est parfois désopilant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ouais ..pas mal ..je viens de passer une annonce sur le bon coin .j'espère qu'un neuneu ne va pas y répondre<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ij'ai bien aimai la vente des rats et des pyranhas !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog