Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-31T15:35:00+01:00

Le Mobilier en Carton

Publié par ballendar

meubleCARTON.jpg

 

 

Vous en avez assez de payer vos meubles  chez casto ou confo, ils ne tiennent pas debout, sont d'un commun à toutes épreuves. Alors? je vous propose de l'inédit, pas cher et qui épatera vos amis :

  •  - le meuble en carton

 vous le ferez vous-même en récupérant le carton idoine et vous serez tellement fier de vous que vous le mettrez à l'honneur dans une de vos pièces; Je le vois, vous êtes réticents à l'idée... le carton n'est pas une matière noble; regardez le plâtre, les artistes en ont fait de magnifiques plafonds, c'est pareil pour le carton. La preuve est ici (lien un), (lien deux)... Etonnant ce que l'on peut faire avec des idées (et du carton) !

Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> <br /> Ton lien numéro 2 nous montre qu'on peut faire avec du carton des choses arstistiques et spectaculaires. Je serais sans doute réticent : je suis esclave de mon Louis XV. Mais ... Quant à ma<br /> douce, si je lui en parle, elle me jette dans la poubelle jaune !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pfff les sdf eux ils se font des apparts en cartons<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Linda de Souza avait la valise idoine. J'aimais bien m'en faire un sur les fêtes foraines pendant que les vieux s'en tapaient un au bistrot du coin.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog