Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T16:28:00+01:00

D'un univers à l'autre

Publié par ballendar

L'homme à l'échelle de l'univers  L'univers, du plus grand au plus petit

cliquez sur les images pour voir les vidéos

Nous ne sommes que des composants de l'univers et en y regardant de près, nos cellules sont aussi complexes que l'univers; Je regrette, en ma qualité de locataires de mes atomes, de ne pas avoir beaucoup de relations avec le propriétaire... Il faut dire que je ne suis pas encouragé, il y en a même qui disent qu'il n'existe pas... tout cela est une singularité, comme dirait un physicien. En attendant mon état des lieux est assez bon et je n'ai pas l'intention de rendre les clefs tout de suite !

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> <br /> même si tu ne paie pas le loyer ilne peut pas t'expulser avant le printemps. mais apres pense au denier du culte !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> On est loin d'être les plus grands... ça nous remet à notre vraie place !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tant qu'il n'y a pas d'huissier ! Et puis, vu ce que je mobilise comme atomes, la taxe d'habitation devrait être raisonnable.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui, en fin de compte, la "singularité" est que ce que l'on perçoit est faussé par la façon dont on le perçoit... Mais, il n'y a pas d'échappatoire... S'il faut percevoir, il faut bien un outil<br /> pour le faire etc... etc... Quant au propriétaire, on est pas près de savoir s'il y en a vraiment un... vu que etc etc... C'est le serpent qui se mord la queue... Des qu'on comprend quelque<br /> chose... celle ci devient de plus en plus incompréhensible par ce que trop compliqué...c'est le coup des poupées russes... pffff... Allez... Amitiés venteuses... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog