Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-20T15:17:00+01:00

le savoir faire Français

Publié par ballendar

On le sait notre peuple s'enrichit en population, faisant bien mieux que les autres pays Européens, nous sommes meilleurs que les Italiens et avons ridiculisés les Allemands qui vont avoir de graves problèmes démographiques. Alors, j'attends une déclaration à ce sujet ! et bien c'est le silence. Pourtant Michèle Alliot Marie aurait des choses à dire, car nos amis allemands vont, sous nos yeux, devenir un pays de vieux (dans 2 jours nous fêtons l'amitié Franco-Allemande); nous avons la recette pour leur bâtir une chouette pyramide des âges et nous ne l'exportons pas. Eux, ont la balance commerciale idéale mais, ne pèsent pas lourd au niveau de la reproduction. Ont-ils seulement le magnifique logiciel 'le kamasutra en pâte à modeler' (lien) qui se regarde sur tous les téléphones portables et rappelle à l'ordre la libido des jeunes couples durant une dure journée de travail ? Mais savons-nous exactement la raison de cette belle performance ?

Les facteurs (encore eux) doivent être multiples, il ne faut pas négliger le vieillissement qui accroit mécaniquement le chiffre de la population, les mariages qui 'capotent' laissant les anciens couples refaire une autre vie avec une naissance supplémentaire probable. Pis, les vieux aussi remettent le couvert, les papys redeviennent papas, au risque de devenir des clients pour un test de paternité.

Nous avons aussi beaucoup moins de prêtres que nos amis Italiens, ceci explique celà (quoique vu la tendance de certains), et nos homosexuels demandent à adopter des enfants. Le résultat est là, notre pays ne va pas mieux que les autres, est gouverné par des manches, connait un nombre impressionnant de chômeurs, mais notre population n'a jamais été aussi nombreuse.

En ce qui concerne Michèle, si elle est douée pour le maniement du gourdin elle n'a pas "le don" pour nous donner la trique, c'est ma conclusion du jour (pardon d'avance - après cet article, je pense qu'une petite pause va me faire du bien)

Voir les commentaires

commentaires

G
<br /> <br /> Encore bravo pour ton article qui m'a fait bien sourir ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et si véronique courgeaut n'avais pas éxisté on y serait arrivé avant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je ne repeuple plus votre pays maudits français , je vous ai donné 3 bb devenues grandes donc , je rebondirai sur l'article de l'ordi vieillissant qui rame ..c'est le cas chez moi avec mon<br /> portable acheté en nov 2008 ..depuis 15 jours , il met un temps fou à charger des trucs et parfois ,il fait grève ...un vrai ordi SNCF ..je vais tenter ta recette ..merci du tuyau ..bonne soirée<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sorry, mais je pense que les capotes allemandes doivent être de meilleure qualité !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ohhhh !! i'm shocking !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog