Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-23T19:55:00+01:00

Le Volcan Nyirangongo

Publié par ballendar


photo de la chaîne des puys d'Auvergne

 Il s'agissait du lac de lave du Nyiarangongo (lien pour la photo originale) situé au Congo à environ 20 km au nord de la ville de Goma et du lac Kivu. Comme personne n'a trouvé, une visite au parc VULCANIA me semble obligatoire....oui je sais on l'appelle aussi giscardo-scope

Pour aller sur le site de Vulcania et y conduire cet été sa petite famille il faut cliquer sur ce lien...Bonne soirée et Bienvenue en AUVERGNE, une région qui serait en plein dynamisme d'après l'émission CAPITAL de ce soir... Faut-il croire les journalistes ?

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> <br /> Purée, tu m'as fait peur. Quand j'ai vu ton titre et les photos en dessous, j'ai cru que tu avais fumé du pneu.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est là ou crèche mes patrons ,lundissime<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je n'ai qu'une seule expérience auvergnate. Un voyage de vacances. Nous dormions en camping en chaussettes tellement il faisait froid cet été-là. Alors on est partis. Un petit peu de la<br /> chaleur volcanique nous aurait fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> a bmb : avis partagé ! surtout qu'ils ne supporteront pas l'absence du métro et du TGV<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ok pour que les parisiens viennent visiter notrre giscardoscope il nous a couté assez cher !<br /> <br /> <br /> Mais il viennent ils paient et il repartent tout de suite on vit trop bien sans eux en auvergne !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog