Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-22T17:55:00+01:00

Une blague qui court sur Internet...

Publié par ballendar

blague.jpg

C'est notre petit Nicolas qui va consulter une voyante. La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit :

  • " Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple est en liesse. Nicolas sourit et lui demande :
  • Alors la foule est heureuse ?
  • Oui comme jamais.
  • Et les personnes courent après la voiture ?
  • Oui, comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin.
  • Les gens portent des drapeaux ?
  • Oui, des drapeaux et des bannières tricolores avec les mots d'espoir d'un avenir meilleur.
  • Vraiment ? Et les gens crient, chantent ?
  • Oui, les gens crient des phrases d'espoir : «Oh! Maintenant, tout ira mieux !
  • Et moi, comment je réagis à tout cela
  • Je n'arrive pas à le voir.
  • Pourquoi ?
  • Le cercueil est fermé."

 

Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> <br /> Je ne lui souhaite pas le cercueil, mais plutôt un petite bière. Qu'il boirait content  comme tout de la retrite bien méritée qu'on lui aurait offerte...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Y vont le mettre à la place du soldat inconnu? J'irai ranimer la flamme.<br /> <br /> <br /> Et le volcan c'est pour quand?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pauv petit Nicolas lui si fragile :-)))))))))))))))))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Si c'est la voyante qui lui expliqué l'avenir de ben ali on ne risque rien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> excellent le "sarkophage "..mais il ne faut jamais souhaiter la mort de personne ...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog