Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-28T21:57:00+02:00

Les Musées du monde....

Publié par ballendar

>van gogh


je suis bien mal récompensé de mon amour du jardin, avec le froid de cette nuit les légumes ont pris la gelée, de quoi vous dégouter. Donc ce soir je vous propose une visite de quelques musées, gace à la nouvelle application de google. Il suffit de cliquer sur la photo de ce Van gogh; Bonne visite et à demain, je vais protéger mes géraniums....à défaut des tournesols.

Voir les commentaires

commentaires

J
<br /> <br /> mais tu es revenu toi!!! heureusement que je repasse..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il a gelé chez toi ! Flûte alors... Pour réchauffer un peu tes plantes, je t'envoie du soleil de chez moi... Quoi que aujourd'hui, nous avons eu des orages..... Sympa la nouvelle application !<br /> Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu t'es fait enfermé dans le musée? Gaffe à Belphégor....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il ne te reste plus qu'à peindre tes légumes et à les exposer dans un musée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour le comportement actuel des légumes, je donne un début d'explication sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Très intéressante cette possibilité didactique de visite. Reste que l'émotion ne peut être la même qu'en"vrai". Ne serait ce que par la taille de l'oeuvre et son rapport à l'espace.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog