Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-27T17:41:00+02:00

Un temps à partir...au jardin des plantes !

Publié par ballendar


Je laisse l'actualité de coté pour regarder un petit peu autour de moi, d'ailleurs un petit oiseau m'observe (un bouvreuil familier de mon jardin). Le jardin des plantes peut être un bon endroit pour se ressourcer lorsque l'on habite la ville. Rien de tel pour oublier ses tracas et renouer avec un peu de nature...

Voir les commentaires

commentaires

E
<br /> <br /> Mëme en plein Paris je remarque chaque année de nouvelles espèces d'oiseaux qui viennent s'installer dans mon quartier. Peu être un signe que la ville est moins polluée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Fais quand même attention aux rhinocéros ! Mais être épié par un bouvreuil, c'est mieux que par un drone...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog