Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-27T19:45:00+01:00

Sauvez votre blog....pour l'éternité !

Publié par ballendar
alexaETERNITE.jpg

Nous sommes bien peu de choses, c'est ce que vous pensiez avant de lire mon petit article, détrompez vous, désormais vous pouvez immortaliser votre blog, le sauver pour l'éternité.
Les Américains sont en train de constituer une bibliothèque numérique (lien) avec tous les supports pouvant être enregistrés. Votre blog les intéresse, il reflète les préoccupations d'une époque qui feront travailler des meutes d'universitaires dans les années 3000, cherchant à percer le mystère de votre pensée. Il suffit d'aller sur ce site et d'indiquer votre adresse URL et deux semaines plus tard, si vous êtes accepté, vous figurerez parmi les scriptes du 21eme siècle.
Curieux de nature j'ai cherché pour vous les heureux élus et j'en ai trouvé un qui mérite effectivement de passer à la postérité (lien) dans la série humour (lien) en respectant les droits des auteurs je vous offre les mots qui resteront gravés dans le disque dur universel : 
"Chassez le naturiste, il revient au bungalow" 
"Pingouins dans les champs, hiver méchant"
"Noël au balcon, Paco Rabanne" 
"tempête le matin, temps chié le soir" (*) 
Merci à la technique de sauvegarder de telles oeuvres, amis poètes à vos claviers (ps : sa villa en corse serait en vente)

Voir les commentaires

commentaires

E
<br /> <br /> j'irai en effet jeter un oeil ! sauvegarder des oeuvres comme les nôtres ? j'y aurais pas pensé... bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore un truc à la mormon l'haineux!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne pense pas m'inscrire. Je veux être poussière, celle qui s'envole au vent. Merci de me donner le lien du film relatant l'histoire de la guerre d'Algérie. Je le retiens pour le revoir un jour<br /> au j'aurai du temps. Je l'ai déjà vu, il y a longtemps. Je crois me souvenir qu'il n'est pas uniquement à charge contrafrement à beaucoup d'autre films sur le sujet. Je fus de ceux qui sont<br /> allés là-bas et tout ce qu'on écrit ou montre à propos de l'AFN m'intéresse. En tout cas, je ne suis pas devenu raciste pour autant et je pense que les racines du racisme ambiant ne vient pas de<br /> là. Ce conflit, vieux de plus de cinquante ans, n'est plus dans la mémoire des gens d'aujourd'hui.  <br /> <br /> <br />
F
<br /> tant va la cruche a l'eau qui est à l'appareil... j'ai décidé d'épargner mes couillonnades aux chercheurs de l'an 3000, je suis troppp bonne !<br /> (merci pour ces informations dont je ne sais pas encore si je dois me réjouir ou me morfondre)...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog