Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-21T21:19:00+01:00

Un message subliminal

Publié par ballendar

POUR VOIR LA VIDEO COMPLETE (LIEN)
En présentant un beau carton illustré d'une statistique pour nul, Mr.Hortefeux retrouve le style des années Giscard, ou mieux des démonstrations faites par le camarade G.Marchais devant les caméras de la première chaîne de TV. De belles flèches prouvent éloquemment qu'avant lui tout allait mal, puis il vînt et nous sommes sur le versant droit de la stat, tout y est bien plus bleu. J'ai imaginé qu'il s'agissait en réalité d'un message subliminal pour une prochaine étape du tour de France en Auvergne. Je crains pour lui que cette courbe représente sa chute lorsqu'il va se présenter devant les électeurs Auvergnats.

       de W Churchill -"Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées. 

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> <br /> Comme quoi quand on bidonne les stats on leur fait dire ce que l'on veut...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ça ressemble à une démonstration d'Eric et Ramzy, je ne vois pas d'autres explications<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> preuve qu'ils ne sont plus connectés ,<br /> <br /> <br /> mr H il existe des tablettes digitales .nous prends t il des neu neu à nous expliquer avec ce genre de tableau <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ces gens-là on tout de même un sacré culot. Ils nous prennent pour des ânes, incapables de la moindre rélexion. Mais, bon, ça risque de marquer ceux qui ne voient plus loin que le bout de leur<br /> nez et qui votent quand même. D'ici à 2012, sur la châine amie, ils vont marteler leurs messages de propagande.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog